A SAINT-BRIEUC, Harmonie corporelle devient partenaire de l’élection Miss Belle en Forme Bretagne, avec ses massages bien-être !

Publié par SEO220066 le

miss belle en forme bretagne 2024 massage saint-brieuc

Mes massages bien-être pour chouchouter les candidates de l'élection Miss Belle en Forme Bretagne, à SAINT-BRIEUC!

C’était le dimanche 11 février 2024, à SAINT-BRIEUC. Les candidates et candidats des élections Miss Belle En Forme et Mister Beau en Forme Bretagne se sont réunis pour une journée festive et studieuse, pour préparer l’élection du 11 mai prochain, qui aura lieu à PLERIN.

Je partage les valeurs de cette association, d’une société bienveillante et inclusive, où la beauté n’est pas la maigreur, où la beauté, c’est aussi les formes de notre corps et où la beauté est aussi dans le coeur et l’énergie que l’on rayonne et dans une attitude positive.

Pour moi, une belle personne est une personne rayonnante, souriante, bienveillante, et ce, même si son IMC est élevé.

Aujourd’hui encore dans les médias (cf. la dernière pub de Chanel avec des mannequins ados filiformes ….), on ne voit trop souvent que des mannequins filiformes et sans formes, sans poitrine, sans hanches, au ventre désespérément plat et des mannequins hommes avec des tablettes de chocolat à la place du ventre et des pectoraux surdimensionnés, dont chaque homme se fait un devoir de ressembler à cette image, et se force à aller à la salle pour tenter de se conformer à l’image stéréotypée tant attendue …

Mais dans la vraie vie, qui peut – être comme çà ???

Dans la vraie vie, nos hormones nous jouent des tours, la vie n’est pas simple, nous avons du mal à faire du sport tout le temps …

Et dans la vraie vie, est-ce que c’est cela qui va nous rendre heureux, bienveillant, agréable, pleins de compassion pour nos semblables, solidaires ? 

Est-ce que c’est notre poids qui fait de nous quelqu’un de bien, ou pas ? 

Mais comment les médias ont-ils osé mettre ce système en place ? 

Un être humain a un corps, mais ce n’est pas ce corps qui fait de lui ce qu’il est , c’est sa personnalité, ses pensées, ses actions …

Je rejoins l’événement pour apporter du bien-être aux candidates et aux candidats qui ont décidé que leur IMC n’est pas leur personnalité, et que la beauté a aussi droit d’avoir des formes. 

Non, mais, oh 😉 Stop à toute cette discrimination et à cette négativité. 

J’ai donc offert avec beaucoup de joie, mes services de massage bien-être ce dimanche, à SAINT-BRIEUC, aux candidates et candidats et c’était une super matinée !

Je me suis prêtée au jeu des photos avec mon collègue prestataire de massages aussi et ce fut un moment bien sympathique !

Je suis en photo avec Annabelle CROCI ci-dessous qui est candidate pour les Côtes d’Armor 😉

N’hésitez pas à aller les soutenir sur Facebook et lors des différents événements ! L’élection est le 11 mai sur PLERIN 🙂

(Merci au photographe Franck Morlaix)

miss belle en forme bretagne 2024 massage saint-brieuc
élection miss belle en forme saint-brieuc
election miss belle en forme saint-brieuc massage
election miss belle en forme saint-brieuc massage
election miss belle en forme saint-brieuc massage
election miss belle en forme saint-brieuc massage
photo de groupe election miss belle en forme saint-brieuc